Biographie
Marie-Hélène Busque

Marie-Hélène a obtenu son baccalauréat avec une majeure en histoire de l’art à l'Université Concordia, où elle a fait partie du programme coopératif en arts. Cela lui a permis d’acquérir de l’expérience professionnelle au sein de deux galeries commerciales bien établies de Montréal ainsi qu'au Musée McCord où elle a travaillé comme assistante de recherche dans le cadre de deux expositions de la collection de costumes et textiles canadiens.

Pendant ses études, elle a aussi travaillé au Musée des beaux-arts de Montréal en tant que commis au service à la clientèle. Marie-Hélène a aussi obtenu sa maîtrise en histoire de l’art à l’Université Concordia, alors qu'elle travaillait aussi comme auxiliaire d’enseignement.

Sa recherche a été financée par la bourse Renata Hornstein en histoire de l’art et la bourse de la Faculté des beaux-arts. Elle est présentement en voie de compléter un certificat en gestion d’entreprise à HEC Montréal. Marie-Hélène est fière de mettre à profit son expérience avec l'équipe de la Maison Heffel. Marie-Hélène parle français et anglais.

courriel: mariehelene@heffel.com