Biographie
Melina Rymberg

Melina s’est jointe à l’équipe de la Maison Heffel alors qu’elle participait au programme de stage en milieu muséal de l’Université de Toronto. Elle a obtenu son diplôme avec distinction en 2014, avec deux majeures combinées en histoire et en sociologie. Elle a reçu plusieurs prix d'excellence, dont le Rita K. Teetzel Fellowship.

Melina poursuit ses études à l’Université de Toronto et est en voie d’obtenir un diplôme de maîtrise en histoire de l’art. Elle concentre ses recherches sur la photographie et l'art canadien d'après-guerre et contemporain.

En tant que gestionnaire du bureau de Toronto, Melina travaille en étroite collaboration avec tous les départements de l’entreprise et a joué un rôle essentiel dans le développement de systèmes organisationnels afin d’assurer le succès et la croissance continue du bureau de Toronto. Melina travaille également avec les clients qui consignent des œuvres dans les ventes aux enchères en ligne et en salle, et a été responsable de la gestion du programme de vente de collections d’entreprises de la Maison Heffel (HO2) à partir de Toronto.

Melina est heureuse de mettre à profit sa passion pour l’art et l’organisation au sein de l’équipe Maison Heffel.

Melina parle anglais et espagnol.

courriel: melina@heffel.com