Biographie
François Hudon

François s’est joint à l’équipe de la Maison Heffel en 2012. En tant que gestionnaire des ventes en ligne et spécialiste des consignations pour le bureau de Montréal, François supervise les ventes mensuelles de la succursale et obtient des consignations pour les ventes aux enchères en ligne et en salle. François participe également à l’authentification d’œuvres d’art internationales en assurant la liaison avec des institutions et des experts internationaux reconnus.

François est détenteur d’un baccalauréat en histoire de l’art de l’Université de Montréal. Lauréat d’une bourse de mobilité, il a eu l’occasion de terminer ses études de premier cycle à l’Université Paris-Sorbonne (Paris IV). Il a reçu sa maîtrise en histoire de l’art de l’Université McGill.

Avant d’être employé par la Maison Heffel, François a travaillé comme catalogueur et assistant de recherche pour différentes institutions montréalaises dont le département des biens mobiliers de la Compagnie des Prêtres de Saint-Sulpice et la Société des Musées du Québec. Il a également occupé un poste de stagiaire au Musée McCord.

François a une connaissance approfondie de l’art canadien historique et moderne. Il est fier d’offrir aux collectionneurs d’art un service professionnel et informé.

François parle français et anglais.

courriel: francois@heffel.com