Biographie
Judith Scolnik

Judith Scolnik travaille dans le milieu artistique depuis l’obtention de son diplôme en beaux-arts de l’Université de Toronto, il y a plus de 40 ans.

Après cinq années passées à enseigner au niveau secondaire, Judith commence à travailler pour la Galerie Dresdnere, un marchand d’œuvres d’art réputé qui se spécialise dans l’art canadien historique et contemporain, de même que dans les œuvres des grands maîtres du 20e siècle.

De 1977 à 1980, elle exerce les fonctions d’acheteuse de livres d’art et de directrice, d’abord chez David Mirvish Books on Art, puis chez Edwards Books & Art.

En 1996, en sa qualité de membre agréé de l’International Society of Appraisers, elle fonde les services Judith Scolnik Art Search, dont la mission consiste à offrir un soutien en matière d’évaluation et de consultation auprès de clients d’affaires et privés partout au Canada.

Représentante de la Maison Heffel pour la région ontarienne pendant de nombreuses années, Judith est invitée à faire partie de l’équipe de la Heffel Gallery Inc. dans le cadre de l’ouverture du bureau de Toronto, en septembre 2002. Elle entend bien continuer à se consacrer à ses activités pour 40 autres années.

courriel: judith@heffel.com