Biographie
Lauren Kratzer

Lauren se joint à l’équipe de la Maison Heffel alors qu’elle étudie à l’Université de la Colombie-Britannique. Au cours de ses études universitaires de premier cycle, elle suit également des cours à l’Université du Sussex, en Angleterre. Ce séjour à l’étranger l’expose à l’univers de l’art international et accroît son intérêt pour ce domaine. En 2010, Lauren reçoit son baccalauréat en arts, spécialisation en histoire de l’art et en littérature anglaise, de l’Université de la Colombie-Britannique. Ses travaux se concentrent principalement sur l’art du vingtième siècle et contemporain.

L’expérience qu’elle acquiert dans les musées et galeries l’amène à travailler au sein de l’équipe Heffel. Grande spécialiste de l’art canadien, elle démontre un intérêt marqué pour l’art canadien d’après-guerre et contemporain, ainsi qu’une vaste connaissance des œuvres américaines et européennes. À titre de directrice des ventes aux enchères en ligne, Lauren voit à la gestion des ventes aux enchères mensuelles en ligne de la Maison et collabore au développement du programme HO2 destiné à la vente en ligne d’œuvres de grandes collections d’entreprises désireuses de procéder à un retrait d’inventaire. Lauren est également responsable de coordonner les activités de consignation précédant les ventes en salle printanières et automnales de la Maison Heffel. Elle se passionne pour les exceptionnelles œuvres d’art historiques et contemporaines fièrement offertes par la Maison.

À l’extérieur du travail, Lauren est adepte de course de fond et est fière d’appuyer la Société Alzheimer de Colombie-Britannique.

courriel: lauren@heffel.com