Biographie
Audra M Branigan

Audra obtient son baccalauréat en arts (avec distinction), spécialisation en histoire de l’art et en critique, de l’Université Western Ontario en 2005, et sa maîtrise en arts (avec distinction), spécialisation en commerce de l’art, du Sotheby’s Institute of Art/Université de Manchester en 2009. Elle se spécialise alors dans les marchés émergents. De retour au Canada après ses études, elle se joint à la Maison Heffel en 2010.

Forte de son expérience en service à la clientèle acquise en travaillant dans divers milieux de vente au détail avant de se joindre à la Maison Heffel, Audra est une spécialiste de l’art canadien et possède de vastes connaissances en art international. En plus de travailler auprès de l’équipe d’enchères en ligne, où elle voit à la gestion des ventes mensuelles de la Maison Heffel, elle collabore aux évaluations qu’effectue le bureau de Toronto.

Audra a l’habitude des contrées étrangères, ayant vécu en Indonésie, en Irlande, en Angleterre et aux Émirats arabes unis. Elle parle anglais et français.

courriel: audra@heffel.com