Biographie
Lindsay R Jackson

Lindsay a complétée ses études de premier cycle à l'Université Queen's de laquelle elle a reçu un baccalauréat en en art avec une majeure en histoire de l'art et une double mineure en sciences politiques et en littérature française. Elle a obtenu un diplôme de maitrise en histoire de l'art avec distinction de première classe de l'Université de Toronto avec une spécialisation en art moderne. Pendant ses études, Lindsay était assistante d'enseignement au département d'art canadien et demeure un membre actif de l'association des diplômés de l'Université de Toronto.

Le parcours professionnel de Lindsay dans le domaine des arts a commencé en tant que guide au Centre d'art Agnes Etherington et comme stagiaire à la Collection Peggy Guggenheim de Venise, offrant des visites de la collection au grand public et aux bienfaiteurs du musée. Elle a ensuite été engagée par Christie's Canada comme administratrice senior.

Lindsay a débuté sa carrière à la Maison Heffel en 2007. Aujourd'hui, en tant que Directrice des évaluations pour la division de l'Est de la Maison Heffel, Lindsay est responsable du département des évaluations pour l'Est du pays. Elle est également spécialiste sénior des consignations. Elle possède dix années d'expérience dans le domaine des beaux-arts canadiens et une expertise de l'évaluation de collections particulières, de successions et de collections d'entreprises. Lindsay se passionne pour l'art canadien d'après-guerre et contemporain et aime enchérir par téléphone lors des ventes aux enchères en salle de la Maison Heffel.

courriel: lindsay@heffel.com