Biographie
Kate Galicz

Détentrice de majeures en histoire de l’art et en histoire, Kate reçoit son baccalauréat en arts de l’Université de la Colombie-Britannique en 2002. Elle obtient ensuite une maîtrise en histoire de l’art, spécialisation en art canadien contemporain, de l’Université York en 2007. Elle détient également un diplôme universitaire supérieur en études muséales de la même institution ainsi qu’un certificat en gestion des ressources humaines de l’Université Simon Fraser.

Kate acquiert de l’expérience en tant que stagiaire à la conservation à l’Art Gallery of Ontario. En 2004, elle commence à travailler pour le bureau torontois de la Maison Heffel, où elle est responsable du service d’imagerie numérique et de l’administration de la galerie.

Elle se joint au bureau de Vancouver en 2007, où elle agit maintenant à titre de directrice du bureau de Vancouver, directrice des services d’évaluation et spécialiste sénior des consignations. Forte de son expertise en art canadien et de sa vaste connaissance des œuvres américaines et européennes, Kate est en mesure de procéder à l’évaluation de collections privées, d’œuvres d’art détenues par des établissements publics, de successions et de grandes collections d’entreprises. Kate administre également le département des ressources humaines pour l’équipe nationale de la Maison Heffel. L’un des accomplissements remarquables de Kate au cours de ses dix années au service de l’entreprise est son implication dans la vente de la Collection Peter et Joanne Brown à l’automne 2016, l’une des plus estimables collection à consignateur unique de l’histoire des ventes aux enchères d’œuvres d’art au Canada.

courriel: kate@heffel.com