heffel


invitation à consigner vos oeuvres d

Lawren Stewart Harris
Mountain Forms

Estimation: 3,000,000 $ ~ 5,000,000 $ CAN
Vendu pour: 11,210,000 $ CAN (prime d'achat incluse)

Nous acceptons présentement les consignations pour nos ventes aux enchères en salle du printemps et de l’automne ainsi que pour nos ventes en ligne mensuelles d’art canadien et international.


Heffel a vendu plus d’œuvres d’art canadiennes que tout autre commissaire-priseur à l’échelle mondiale, avec des ventes aux enchères d’œuvres d’art totalisant près d’un demi-milliard de dollars depuis 1978. Avec des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Montréal et à Ottawa, la Maison Heffel est forte de l’équipe de professionnels des beaux-arts la plus chevronnée au Canada et offre un service à la clientèle supérieur aux vendeurs et aux acheteurs du monde entier.

En plus de ses catalogues imprimés en couleurs, la Maison publie en ligne toutes ses ventes aux enchères au www.heffel.com, de la promotion initiale aux listes de lots illustrées, en passant par la diffusion en direct par caméras multiples, et jusqu’aux résultats définitifs de la vente.

La Maison Heffel est heureuse d’offrir, sans frais, des évaluations pour des œuvres représentatives du type et de la valeur de celles habituellement présentées dans le cadre de ses ventes aux enchères. Pour obtenir une évaluation, veuillez cliquer ici afin de soumettre une demande en ligne, ou communiquer directement avec l’un de nos spécialistes.

Veuillez noter que toutes les évaluations sont provisoires et peuvent être revues à la suite d’un examen personnel effectué par l’un de nos spécialistes. Tout bien soumis dans le cadre de ce service doit pleinement appartenir à la partie demandant une évaluation de sa valeur.

accueil | vente en ligne | vente en salle | vente privée | art index | recherche | contactez-nous | plan du site